Guilde Océania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!!(Transfert du post de Kalven)!!! Team Arène et pourquoi pas team BG histoire de rigoler ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allistair

Allistair


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon pc vus que je post 0.o

!!!(Transfert du post de Kalven)!!! Team Arène et pourquoi pas team BG histoire de rigoler ensemble Empty
MessageSujet: !!!(Transfert du post de Kalven)!!! Team Arène et pourquoi pas team BG histoire de rigoler ensemble   !!!(Transfert du post de Kalven)!!! Team Arène et pourquoi pas team BG histoire de rigoler ensemble Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:10:24

Bonjour à tous,

j'avais remonté un ancien message parlant des équipes d'arènes, mais le forum semble avoir été épuré de certains posts.

Donc pour résumer, j'ai une équipe de 2v2 avec un DK, nous commençont à gérer et à nous habituer à jouer ensemble, ça devient fun Smile on a réussi la semaine dernière à faire le HF 10 victoire d'affilé en arène ce qui est déjà un bon début Very Happy.

Nous commençons à être pas mal stuff PVP, j'ai presque 2,2k de rési et mon collègue 1,8k (mais bon c'est un DK Tauren, donc un sac de PV lol). Nous avons tous les 2 les armes épiques PVP (obtenues avec 3,4k de PC).

On est open pour tenter du 3v3 et du 5v5. Par contre il faut absolument (si vous êtes intéressé) être un minimum stuff PVP (ce qui est beaucoup moins long et fatidieux que l'obtention de stuffPVE équivalent). Pour ce faire, il suffit d'enchainer quelques BG et on arrive rapidement à avoir un bon stuff de base Smile.

Bref n'hésitez pas à venir m'en parler où à répondre ici Smile

Je suis un peu moins présents ces derniers temps par manque de temps ^^. Donc du coup je ne fais que très peu de PVE, il ne me manque que 2 donjons Héros, mais avec l'attente et les pickup parfois franchement pourraves, c'est plutôt chiant et donc m'attarde plus sur le PVP. Malgré cela je suis partant pour du PVE HL en guilde évidemment Smile.

Voilà il me semble que j'ai à peu près tout dit sur le PVP !

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalven

Kalven


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

!!!(Transfert du post de Kalven)!!! Team Arène et pourquoi pas team BG histoire de rigoler ensemble Empty
MessageSujet: Re: !!!(Transfert du post de Kalven)!!! Team Arène et pourquoi pas team BG histoire de rigoler ensemble   !!!(Transfert du post de Kalven)!!! Team Arène et pourquoi pas team BG histoire de rigoler ensemble Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:42:57

Merci Allistair ! lol
C'était la 2ème fois que je l'écrivais en plus donc galère Smile

thx a lot !

EDIT: les "very happy" et "fun smile" sont normalement des smileys lol
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!(Transfert du post de Kalven)!!! Team Arène et pourquoi pas team BG histoire de rigoler ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azschara suuuuuuper arene team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Océania :: Partie Membres :: Joueurs de PvP-
Sauter vers: